Politiques de livraison

Les commandes sont traitées une fois le paiement soit confirmé. Puisque tous les articles sont favriqués sure commande, votre commande sera expédiée une fois que le(s) article(s) est/cont complete(s). Cela prend habituellement entre 2-3 semaines.

Les colis expédiés par Postes Canada sont assurés contre la perte ou les dommages. Nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les colis nécessitent une signature pour terminer la livraison.

Les colis expédiés par UPS sont assurés contre la perte ou le dommages. Nous vous fornirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Let colis nécessitent une signature pour terminer la livraison.

Lorsque votre commande est prête, nous vous contacterons par e-mail et / ou par téléphone pour organiser un temps pour nous pratique de livrer votre commande ne vous.

Lorsque votre commande est prête, nous vous contacterons par e-mail pour vous demander à quel marché et à quel jour vous prévoyez de retirer votre commande, afin que nous soyons sûrs de l'avoir prête pour vous. Si vous n'indiquez pas quel marché et quel jour, nous ne pouvons garantir que nous l'aurons lorsque vous nous rendrez visite au marché.

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié avec une assurance suffisante pour couvrir les pertes ou dommages dus à l'expédition.

Les réclamations pour perte ou dommage doivent être faites directement auprès des Postes Canada.

Les réclamations pour perte ou dommage doivent être faites directement auprès de UPS.

Boxes are amply sized and your items are well-protected.

Malheureusement, étant donné que nos articles sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas accepter les retours pour le moment.

Si votre article arrive endommagé, contactez les Postes Canada directement pour déposer une réclamation d'assurance. Une fois traitée, l'argent gagné de votre réclamation peut être mis à l'achat d'un article de remplacement.

Si votre article arrive endommagé, contactez UPS directement pour déposer une réclamation d'assurance. Une fois traitée, l'argent gagné de votre réclamation peut être mis à l'achat d'un article de remplacement.

Nous ne sommes pas responsables du remplacement des bagues de taille incorrecte. Soyez absolument certain de votre taille de bague correcte avant de passer votre commande. Si vous n'êtes pas certain de votre taille de bague correcte, veuillez consulter votre bijoutier local pour l'assistance.