Politiques d'expédition
Les commandes sont traitées une fois le paiement confirmé. Étant donné que tous les articles sont fabriqués sur commande, votre commande sera expédiée une fois le(s) article(s) terminé(s). Cela prend généralement entre 3 et 5 semaines.
Les colis expédiés via Postes Canada sont assurés contre la perte ou les dommages. Nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les colis ne seront pas laissés en lieu sûr si vous n'êtes pas chez vous pour les recevoir. Une signature est requise pour finaliser la livraison.
Les colis expédiés via UPS sont assurés contre la perte ou les dommages. Nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis en ligne. Une signature est requise pour finaliser la livraison.
Lorsque votre commande est prête, nous vous contacterons par e-mail et/ou par téléphone afin de convenir d’un moment qui vous convient pour vous livrer votre commande.
Lorsque votre commande est prête, nous vous contacterons par e-mail pour vous demander à quel marché et quel jour vous prévoyez de récupérer votre commande, afin que nous puissions être sûrs de l'avoir prête pour vous. Si vous n'indiquez pas le marché et le jour, nous ne pouvons pas garantir que nous l'aurons lorsque vous nous rendrez visite au marché.
Les frais d'expédition incluent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les coûts d'affranchissement. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'elles. Votre colis sera expédié avec une assurance suffisante pour couvrir la perte ou les dommages dus à l'expédition.
Les réclamations pour perte ou dommage doivent être adressées directement à Postes Canada.
Les réclamations pour perte ou dommage doivent être adressées directement à UPS.
Les boîtes sont de taille généreuse et vos articles sont bien protégés.
Malheureusement, étant donné que nos articles sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas accepter de retours pour le moment.
Si votre article arrive endommagé, contactez directement Postes Canada pour déposer une réclamation d'assurance. Une fois traitée, l'argent obtenu grâce à votre réclamation peut être utilisé pour l'achat d'un article de remplacement.
Si votre article arrive endommagé, contactez directement UPS pour déposer une réclamation d'assurance. Une fois traitée, l'argent obtenu grâce à votre réclamation peut être utilisé pour l'achat d'un article de remplacement.
Nous ne sommes pas responsables du remplacement des bagues de taille incorrecte. Assurez-vous absolument de connaître votre taille de bague correcte avant de passer votre commande. Si vous n'êtes pas sûr de votre taille de bague, veuillez consulter votre bijoutier local pour obtenir de l'aide.